Un blog ? Pourquoi ?

Tout d’abord, salut à toi qui regarde ce « post » comme dirait WordPress. Merci d’être de mon passage sur mon blog. Je vais tout de suite commencer par poser les « bases », si j’ai crée ce blog, c’est dans le but de redonner à ce pays (qui est la France), un droit d’expression, digne de ce nom.

Mais là, la question que vous vous posez, c’est, POURQUOI faire cela ?

De 1, je ressens le besoin de m’exprimer, de partager des idées, que plusieurs personnes pourraient comprendre ou même partager. Bien sûr, ces idées s’étendent un maximum sur la société actuelle, la politique ou autre… ça n’intéressera pas grand monde, certes. Je varierai, je parlerai aussi de choses qui me remontent (qui m’énervent), que j’ai fais auparavant dans différentes vidéos, un peu trop « peu » riche en informations données.

De 2, faire comprendre à ceux qui ne comprennent pas à quoi sert ce blog. Oui cette explication est inutile, sûrement comme ce blog comme pourraient dire plusieurs d’entre vous je suppose…

Je pense avoir été assez clair avec vous, j’espère avoir une audience « minime » pour commencer, des articles arrivent bientôt, n’oubliez pas que vous pouvez réagir par commentaire ou sur mon compte Twitter. A bientôt.

Publié le avril 21, 2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

