Quelques infos concernant Minecraft XBOX

Minecraft-logo-958x340_1674078Bien le bonjour à vous, chers visiteurs sur mon blog ! Aujourd’hui, j’écris cette article et je suis particulièrement déçu par le comportement d’un des mes abonnés. Pour ceux qui ne seraient pas au courant et qui n’auraient pas reçu le message textuel envoyé sur le XBOX Live, l’autre soir, alors que j’avais ouvert mon serveur à mes abonnés pour qu’ils puissent y construire leurs maisons tranquillement, un abonné a décidé de tout détruire. C’est pour cela que j’ai décidé de prendre quelques mesures nécessaires.

Tout d’abord, j’aimerai insister sur quelques points : Je crois que je suis déjà assez sympathique de vous ouvrir le serveur sur mon temps libre (alors que je ne peux rien faire tant qu’il est ouvert), j’essaie de faire plaisir à mes abonnés le plus possible et quand je vois ce que j’ai en retour, et ben génial… Remerciez cette personne d’avoir fait cette bêtise. Je n’aime pas les gens qui profitent de la gentillesse.

Par la suite, j’ai donc décidé d’instaurer des règles d’or pour le serveur

–  Il est interdit de toucher ou d’ajouter un bloc sur la maison d’un concitoyen. Vous aurez votre terrain, vous respecterez sa taille et vous avez tous les droits dessus, bien sûr, il ne faut pas abuser quand même.

– L’utilisation de TNT est interdit. Il faut d’abord avoir mon autorisation pour commencer tous travaux.

– La construction, hors terrain attitré, est interdite.

CES RÈGLES SERONT MODIFIABLES, PENSEZ A REGARDER RÉGULIÈREMENT L’ARTICLE. Une vidéo arrivera sous peu sur ma chaîne pour mettre au point certaines choses. A bientôt !

Publié le juin 16, 2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Reblogged this on MrGamingue and commented:

    Ajoutez votre grain de sel personnel… (facultatif)

Laisser un commentaire

